750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
31 août 2011

Crèmes à la cerise et au tofu soyeux

Ingrédients (pour 6 personnes):

  • 700g de cerises dénoyautées
  • 60g de sucre en poudre
  • 400g de tofu soyeux
  • cannelle

Marche à suivre:

     Réaliser une compote avec les cerises, la cannelle et le sucre puis la mixer le plus finement possible. En verser une cuillère à soupe au fond de chaque verrine.

     Ajouter le tofu soyeux à la compote, et mixer à nouveau. VErser dans les verrines et entreposer au frais au moins 6h avant de servir.

Bon appétit!

crem cer   crem ceri   crem ceris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si simple et si bon !
Répondre
B
J'adore le tofu soyeux en crème dessert... je l'utilise souvent avec des fruits rouges surgelés, un vrai délice! Mais je n'ai jamais pensé à garder un fond de compote pour le dressage, merci pour le tuyau! <br /> Bizzz
Répondre
S
J'aime bien le tofu en dessert, voilà longtemps que je n'en ai pas utilisé
Répondre
N
hum, j'adore la couleur et la texture, une réussite, bravo<br /> bizz
Répondre
S
La texture a l'air super !!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité