750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
22 août 2011

Naans (pains indiens)

Ingrédients (pour 4 pains):

  • 4 càs d'eau chaude
  • 2 càs d'huile de noix
  • 1 yaourt
  • 1 càc rase de sel
  • 1 càc rase de sucre
  • 300g de farine
  • 1/2 sachet de levure à pain
  • 4 kiris

Marche à suivre:

     Déposer tous les ingrédients dans la MAP dans l'ordre indiqué (sauf les kiris) et lancer le programme pâte seule.

     Lorsque la pâte est prête, la diviser en 4 et former 4 galettes. Etaler un kiri sur chaque galette et les replier sur elles même 3 ou 4 fois de suite. Laisser lever pendant 1h, puis enfourner 10 minutes à 230°C.

Bon appétit!

naan1   naan2   naan3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont drôlement bien gonflés, tes naans ! Perso, je les fais à la vache rigolote mais le kiri doit être encore plus onctueux, bonne idée !
Répondre
K
H'aime trop les naan j'en commande a chaque fois que je vais au resto indien!
Répondre
A
on adoooooore
Répondre
P
beaux petits pains
Répondre
P
j'adore vive la cuisine indienne
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité