750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
6 juillet 2011

Pâte à pizza au briochin

Ingrédients (pour 1 pizza):

  • 15cl d'eau tiède
  • 1 càs d'huile d'olive
  • 1 càc de sel
  • 1 càc de sucre
  • 250g de farine
  • 1 sachet de briochin

Marche à suivre:

     Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la MAP dans l'ordre cité et lancer le programme pâte seule. Arrêter le programme dès que la pâte est homogène et laisser levé 2h à l'abri des courant d'air vers une source de chaleur.

Bonne création!

pâte pizz

Quelques recettes de pizzas:

Pizza à la crème de roquefort et aubergines ping tung

Pizza au poulet rôti

Pizza franc comtoise

Pizza végétarienne aux aubergines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette recette de pâte à pizza, je la note!!<br /> bisous<br /> lili
Répondre
M
Moi j'aimerai voir des pizzas avec plus de poissons dedans ! Merci pour la recette de pâte à pizza, je vais tester
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité