750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
15 avril 2011

Yaourts vanille et fève tonka

Ingrédients (pour 7 pots):

  • 1L de lait entier
  • 1 yaourt à la vanille
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 càs d'extrait de vanille
  • 1 fève tonka

Marche à suivre :

     Faire chauffer le lait avec la fève tonka râpée, le sucre vanillé et l'estrait de vanille. Laisser infuser jusqu'à ce que le mélanqe ait refroidit. Ajouter le yaourt à la vanille, et verser dans les pots.

     Mettre en yaourtière pour 10h, puis entreposer au frais au moins 4h.

Bon appétit!

ya_ton   ya_tonka

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaux yaourts !!!!!! beau samedi <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de votez
Répondre
S
une recette qui me fait saliver!
Répondre
K
comme Lina : je connais pas le gout de la fève de tonka, faut que j'essaye !
Répondre
M
BONNE IDEE DE RECETTE <br /> A+JOHN
Répondre
L
faut que je teste la fève de tonka car je connais pas le gout :)
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité