750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
14 mars 2011

Roulés craquants au chocolat

J'ai fait différents petits gâteaux ce week end, et j'avais des restes sur les bras, voilà ce que j'ai réalisé :

Ingrédients :

  • un reste de pâte sablée
  • un reste de crème pâtissière au chocolat

Marche à suivre :

     Etaler la pâte sablée et la badigeonner de crème pâtissière au chocolat. Rouler l'ensemble afin de former un boudin, puis les couper en tronçons d'1cm d'épaisseur. Poser sur une plaque anti-adhésive et enfourner 20 minutes à 180°C.

Bon appétit!

rou_craq   rou_craqu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien, t'as eu une bonne idée. Action réaction!
Répondre
K
Belle idée ! En plus, l'utilisation des restes j'adore !!
Répondre
L
Super recette rapide et délicieuse !
Répondre
K
j'adore ce genre d'astuce ;) merci pour ce partage gourmand !! bonne semaine !
Répondre
Y
super idée tiens!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité