750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
9 janvier 2011

Terrine de foie gras à l'Armagnac

Ingrédients (pour 6 personnes) :

  • 1 foie gras cru
  • 1 pincée de gros sel
  • 1 pincée de poivre
  • 1 pincée de 4 épices
  • 3 càs d'Armagnac

Marche à suivre :

     Dénerver les foies gras et les mettre dans une terrine. Dans un bol, mélanger l'Armagnac avec les épices. Verser sur le foie gras et laisser mariner au moins 1 heure au frigo (voir toute une nuit). Mettre à cuire au bain marie à 160°C pendant 35 minutes. Lorsque la terrine est cuite, la laisser refroidir à température ambiante, puis entreposer au frigo 24h avant de déguster.

Bon appétit!

foie_gras

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette recette ! Pour info je viens de créer une page sur Facebook pour regrouper toutes celles et ceux qui aiment la cuisine à l'armagnac. Il n'y a pas encore beaucoup de fans, mais je l'ai lancée hier. J'y ai mis votre article, donc si ça vous intéresse d'aller jeter un oeil, c'est là :<br /> http://www.facebook.com/pages/Cuisiner-a-lArmagnac/183641171655893?v=photos&ref=ts#!/pages/Cuisiner-a-lArmagnac/183641171655893<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Superbe recette, je note !!!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
MMMhhhh, rien à dire, juste déguster en fermant les yeux!
Répondre
M
miam miam j'arrive de suite !<br /> au plaisir john
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité