750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
7 novembre 2010

Moelleux amande citron

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 3 œufs
  • 90g de sucre roux
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 citrons non traités
  • 150g de poudre d'amandes
  • 1 sachet de levure
  • 70g de maïzena
  • 2 càs de crème fraîche

Marche à suivre:

     Battre les œufs avec les sucres, ajouter la poudre d'amande, puis la maïzena en même temps que la levure. Ajouter ensuite le zeste et le jus des 2 citrons et en enfin la crème fraîche. Enfourner 30 minutes à 180°C.

Bon appétit!

fondant_am_citr   fondant_am_citron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime la saveur et la consistance moelleuse de ce gâteau.
Répondre
J
tres tentant cette recette
Répondre
G
miam, tout ce que j'aime, à tester d'urgence ! enfin quand j'aurais le courage de retourner aux courses car je n'ai ni poudre d'amande, ni citrons !!
Répondre
G
Coucou<br /> Moi aussi, j'en prendrai bien une part.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Belle présentation!!J'adore!!!!!Bisous!!!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité