750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
6 avril 2010

Porridge exotique mangue coco

     J'aime le porridge car il est déclinable à volonté, rapide à faire et surtout, sans conséquences pour la ligne, les flocons d'avoine étant un allié pour les régimes car très faibles en calories, mais qui tiennent bien au ventre!

Ingrédients (pour 1 personne):

  • 90g de flocons d'avoine
  • 12cl de lait de coco
  • 1/2 mangue
  • 4 carrés de chocolat blanc

Marche à suivre:

     Dans un bol, verser les flocons d'avoine et le lait de coco, ajouter la demi mangue coupée en cubes et enfourner 1min45s au mirco-ondes à plaine puissance. Piquer ensuite les carrés de chocolat blanc directement dans le porridge et ils vont fondre délicatement pour donner une note gourmande.

Bon appétit!

porridge_mangue_co   porridge_mangue_coc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum moi non plus je n'ai jamais essayé le porridge mais pour un petit déj' ça m'a l'air succulent. Le mélange mangue-coco est plein de saveurs en plus!!! Lors je mes prochaines courses je penserai à prendre une mangue !!
Répondre
D
Coucou!je dois te faire un aveu, je n'ai jamais mangé de porridge!!Ca m'a l'air délicieux!bisous!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité