750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
2 novembre 2008

Lasagnes aux courgettes magret de canard et bleu d'auvergne

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • des lasagnes
  • 3 courgettes
  • 200g de tranches de magret de canard séchés
  • 200g de bleu d'Auvergne (ou autre bleu)

Marche à suivre:

    Beurrer un plat à gratin. Passer le nombre de lasagnes nécessaires pour recouvrir le fond du plat, sous l'eau chaude du robinet et déposer les dans le plat. Couper une courgette en fines rondelles; et les disposer sur les lasagnes. Recouvrir de magrets, puis de bleu. Puis recommencer la même opération une deuxième fois, puis une troisième fois, sauf qu'il faut remplacer la dernière couche de fromage par du gruyère râpé.
    Il n'y a même pas besoin d'assaisonnement, le fromage fait tout!
    Enfourner le plat à gratin pendant 30 minutes à 180°C (th6).

Bon appétit!

lascour   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est top ! Et c'est vrai, pas besoin d'assaisonner, le fromage suffit largement ! La courgette se marie bien avec le magret ! Et en plus, c'est vite fait...
Répondre
L
Moi qui suis à la recherche de lasagne originale en voilà une qui l'est !!!
Répondre
E
Ben tu vois c'est le plat parfait pour moi ce soir!
Répondre
C
voilà des lasagnes super originales qui doivent être super bonnes...
Répondre
M
Humm, je gouterais volontier...bon pour moi sans canard, mais j'aime beaucoup le mariage que tu as fait !
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité