750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
25 juin 2008

Muffins aux myrtilles

Ingrédients:

  • 260g de farine
  • 160g de sucre
  • 3 œufs
  • 1 sachet de levure
  • 70g de poudre d'amande
  • 10cl de lait
  • 200g de myrtilles

Marche à suivre:

    Battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite la farine, la levure et la poudre d'amande.
    Ajouter le lait par petites quantité en remuant bien à chaque fois et enfin ajouter les myrtilles.
    Enfourner vos moules à muffins dans le four préchauffer à 180°C (th6) pendant 20 à 25 minutes.

    Je n'avais pas de chocolat blanc, mais je suis persuadée que si vous rajouter un petit carré de chocolat dans chaque moule avant d'enfourner ça doit être délicieux.

    Bon appétit!

muff    muffin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes! biises
Répondre
G
Je ne me suis encore jamais lancée dans des muffins aux mrtilles, mais j'avoue que ce doit être délicieux! En tout cas l'option "carré de chocolat" me tente beaucoup!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité