750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des délices
3 juin 2008

Tiramisu à la rhubarbe et aux fraises

Cette recette étant la meilleure que j'ai faite (à mon goût), j'ai décidé de la proposer au jeu à vos casseroles numéro 19: jolies verrines! Souhaitez moi bonne chance!

avc_19_verrines

http://www.odelices.com/avc_reglement.php

Ingrédients (pour 6 verrines):

  • 1 tasse de tisane fraise-cassis
  • 1 barquette de fraise
  • de la rhubarbe (désolé je n'ai pesé, disons environ 3 ou 4 branches)
  • 250g de mascarpone
  • une boit de biscuits à la cuillère
  • 120g de sucre en poudre
  • 20cl de crème liquide

Marche à suivre:

    Emietter les biscuits à la cuillère au fond de verrines, et imbiber les avec de la tisane. Transformer la rhubarbe en compote avec 4 CaS de sucre en poudre et ajouter la sur les biscuits. Couper ensuite quelques fraises en sur le dessus.
    Mélanger le mascarpone avec le sucre en poudre, puis ajouter la crème liquide que vous aurez battue en chantilly. Mettre le mélange dans une poche à douille et décorer vos verrines.


Bon appétit!

Photo007   Photo008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J EN VEUX !!
Répondre
Publicité
La ronde des délices
Newsletter
144 abonnés
Publicité